Mobilisations Carrière

Mobilisation contre la réforme des retraites

La prochaine mobilisation intersyndicale nationale aura lieu le 7 février. En attendant, il est important qu’il se passe des choses au niveau local. Retrouvez ici le planning des réunions et les actions qui vont avoir lieu en Finistère.

Soyons encore plus nombreux∙ses dans la rue le 7 février !

Brest

25 janvier : réunion publique sur la retraite à la salle des syndicats (av. Clémenceau, au niveau de l’arrêt Harteloire). Catherine Perret de la CGT et Hervé Moreau de la FSU seront présents pour un échange.

26 janvier : marche aux flambeaux, RDV à 18h place de la Liberté

31 janvier : AG des personnels de l’Éducation après la manif . RDV Salle des syndicats derrière la Maison du Peuple.

Quimper

3 février  : Forum contre la réforme des retraites, Halles de Quimper 20h

Morlaix

27 janvier : marche aux flambeaux, AG éducation RDV à 17h30 devant le collège Mendès-France

31 janvier : AG des personnels de l’Éducation 14h30 à l’ancien lycée Kernegues

Tractages :
mercredi 25 janvier : 13h au rond-point Sermeta,
jeudi 26 janvier : 12h à l’IUT puis 16h15 et 17h15 à l’entrée principale du lycée Tristan Corbière
vendredi 27 janvier : 7h30 au rond-point de Kérivin,
samedi 30 janvier : 9h30 au marché

Saint Martin des champs

Tractage : samedi 30 janvier :10h au marché

Rosporden

Lundi 23 janvier : ciné-débat, Projection de La Sociale (Gilles Perret) à 20H, Centre culturel (17 rue Alsace-Lorraine)

Bannalec

Mardi 31 janvier : ciné-débat, Projection de La Sociale (Gilles Perret) à 20H, Espace Ti Laouen.

Nous tâcherons de mettre à jour ces informations au fur et à mesure.
Pour nous envoyer des informations : un simple mail à 29@cgteduc.fr !