Mobilisations Carrière

Mobilisation contre la réforme des retraites

La prochaine mobilisation intersyndicale nationale aura lieu le 31 janvier. En attendant, il est important qu’il se passe des choses au niveau local. Retrouvez ici le planning des réunions et les actions qui vont avoir lieu en Finistère.

Soyons encore plus nombreux∙ses dans la rue le 31 janvier !

Brest

25 janvier : réunion publique sur la retraite à la salle des syndicats (av. Clémenceau, au niveau de l’arrêt Harteloire). Catherine Perret de la CGT et Hervé Moreau de la FSU seront présents pour un échange.

26 janvier : marche aux flambeaux, RDV à 18h place de la Liberté

31 janvier : AG des personnels de l’Éducation après la manif . RDV Salle des syndicats derrière la Maison du Peuple.

Quimper

3 février  : Forum contre la réforme des retraites, Halles de Quimper 20h

Morlaix

27 janvier : marche aux flambeaux, AG éducation RDV à 17h30 devant le collège Mendès-France

31 janvier : AG des personnels de l’Éducation 14h30 à l’ancien lycée Kernegues

Tractages :
mercredi 25 janvier : 13h au rond-point Sermeta,
jeudi 26 janvier : 12h à l’IUT puis 16h15 et 17h15 à l’entrée principale du lycée Tristan Corbière
vendredi 27 janvier : 7h30 au rond-point de Kérivin,
samedi 30 janvier : 9h30 au marché

Saint Martin des champs

Tractage : samedi 30 janvier :10h au marché

Rosporden

Lundi 23 janvier : ciné-débat, Projection de La Sociale (Gilles Perret) à 20H, Centre culturel (17 rue Alsace-Lorraine)

Bannalec

Mardi 31 janvier : ciné-débat, Projection de La Sociale (Gilles Perret) à 20H, Espace Ti Laouen.

Nous tâcherons de mettre à jour ces informations au fur et à mesure.
Pour nous envoyer des informations : un simple mail à 29@cgteduc.fr !