Vie syndicale : réunions, formations... Discriminations

La Collective Bretagne : prochaine réunion le 19 novembre 2019

La prochaine réunion régionale de "la Collective Bretagne" qui se tiendra le 19 novembre 2019 à l’UD de St Brieuc, 7 rue Théodule Ribot .

La Collective Bretagne est la déclinaison régionale du Collectif Femmes Mixité de la Confédération. Non mixte, elle est composée de militantes des 4 départements bretons.

Au programme de cette journée :

finalisation d’un tract régional "violences au travail" à l’occasion du 25/11 journée mondiale pour l’élimination des violences faites aux femmes
 préparation et organisation des mobilisations du 23 novembre
 préparation de la journée de formation syndicale académique du 9 mars 2020

Actives ou retraitées, toutes les femmes du syndicat sont invitées à y participer. C’est aussi l’occasion de rencontrer des camarades des autres SDEN bretons :-)

Contacte-nous si tu souhaites y participer afin d’organiser le covoiturage : 29@cgteduc.fr